Collection automne-hiver 2012 H&M

Et voilà les soldes sont terminées! J'espère que vous avez fait le plein de bonnes affaires notamment sur Internet grâce aux réductions des boutiques en ligne. L'été est déjà bien entamé et les boutiques commencent à sortir la collection automne-hiver. Il y a quelques jours j'ai eu (l'heureuse) surprise de trouver dans ma boîte aux lettre le catalogue automne du suédois: H&M. Je me suis dit que je devai vous faire un petit topo sur leur nouvelle collection.

Teaser
Images H&M

Chez H&M France, le proverbe "Autant en emporte les vêtements" est vraiment d'actualité. Adieu les robes vaporeuses, les tops d'été et autres sandales ouvertes! Place aux pantalons, aux petits pulls, aux ballerines et aux vestes. Cet automne pas de bleu pétrole ni de couleurs pastels mais des vraies couleurs chaudes comme le rose, le bordeaux, le rouge etc. Les 4 pièces phares de la saison prochaine sont: les blouses, les jupes, les pulls et les blazers. Deux couleurs se distinguent particulièrement: le rouge bordeaux et le vert sapin. On porte un slim bordeaux avec un pull rose et un sac à main aubergine.

Au niveau des accessoires on retrouve les couleurs chaudes et les imprimés pour les sacs à main. Aux pieds on porte des bottes bordeaux, des ballerines vert sapin ou des escarpins noirs. Les bijoux seront encore bling bling cet automne avec des bracelets néon, des colliers-col dorés et des bracelets à clous. H&M a également collaboré avec Anna Dello Russo pour une collection de bijoux attendue pour octobre. Il va falloir s'armer de patience avant que la collection complète n'arrive dans tous les H&M de France!

Bises, Marion Savre

Marion Savre
Vive le shopping!

Repondre